MODE Découvrez et gagnez un coffret inédit Noeud Papillon & Chaussettes Oh My Node

Découvrez et gagnez un coffret inédit Noeud Papillon & Chaussettes Oh My Node

Commentaires (4) MODE Alexandre Jeanpetit

3 ans déjà qu’Oh My Node nous propose ses très belles collections de Noeud Pap so Dandies. Récemment, ils nous ont contacté pour nous présenter leur nouvelle collection 2016 avec un coffret inédit, composé du noeud papillon Le Manhattan et une paire de chaussettes assorties. 

De couleur bleue marine à pois blancs, une vraie tendance pour cet été, cet ensemble est idéal pour assumer le port du noeud papillon dans son quotidien. A porter avec une chemise blanche ou bleu claire en coton voire en jean, ce noeud pap est très facile à porter. Les chaussettes, c’est un vrai coup de coeur, élégantes, discrètes, elles s’afficheront sous votre jean retroussé.

oh-my-node-ss16-1

Comme tous les noeuds papillon de la marque, la composition est 100% lin. En ce qui concerne les chaussettes, on est sur une composition de coton et polyamide. Bien entendu, nous sommes sur une fabrication française, gage de confiance pour les acheteurs de la marque.

Oh My Node s’est rapidement imposé comme un acteur majeur du noeud papillon malgré de nombreuses marques présentes en France, notamment grâce à ses noeuds pré-noués. Pratique pour ceux qui ont du mal avec les noeuds. Le rapport qualité/prix est toujours très correct et cette envie de proposer un rappel entre deux accessoires importants du vestiaire masculin nous plait beaucoup.

oh-my-node-ss16-2

On vous invite à découvrir cette nouvelle collection sur leur site : www.ohmynode.com

Et comme ils sont sympas chez Oh My Node, il vous propose de gagner ce magnifique coffret ! Rendez-vous donc sur notre page Facebook pour en savoir plus.

4 réponse à Découvrez et gagnez un coffret inédit Noeud Papillon & Chaussettes Oh My Node

  1. Beucher geran dit :

    J’adore très classe
    Bravo

  2. De la borderie dit :

    Trop stylé !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.