Marque française créée en 2006 à Montreuil par Mathieu Sorosina et Valentin Porcher, Olow se distingue par des collections brutes, surréalistes, et prône un style de vie simple, fait de travail manuel, d’art, d’évasion et de poésie.
Baie des fumées
Le nom de cette nouvelle collection Automne/Hiver 2015 Baie des fumées évoque l’hiver, marqué par le froid, les paysages islandais surréalistes et une bonne dose de Brennivín ! Un retour à la nature et à la simplicité avec des basics revus et corrigés. Nous avons adorés le travail et le choix des matières naturelles telles que la laine, le cachemire, la flanelle, le corozo…
Comme a son habitude Olow a beaucoup collaboré avec des artistes internationaux reconnus pour réaliser cette nouvelle collection.
Les détails et la finition sont également au rendez-vous. Soucieux de produire des produits de qualité, Olow a choisi de faire fabriquer ses vêtements dans la région de Braga au Portugal, dans 3 usines familiales.
Alors si vous êtes à la recherche de vêtements simple mais qui ont le petit truc qui fait la différence, Olow est fait pour vous. Une marque à suivre sur Facebook et sur Instagram.