MODE « Rêveries », la nouvelle collection printemps/été d’Olow

« Rêveries », la nouvelle collection printemps/été d’Olow

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

Chez Men are Delicious, on l’attendait avec impatience ! La nouvelle collection Printemps / Été d’Olow est arrivée et elle s’intitule « Rêveries ». Comme à chaque fois, c’est une ode au voyage, à la liberté. Après les collections « English Breakfast », « Roues libres » et « Baies des Fumées » , Olow nous invite cette fois dans ses rêveries et nous fait découvrir une collection fraiche dont elle a le secret.

Bien plus qu’une simple marque de vêtements pour hommes, Olow est un état d’esprit. Depuis 2006, chaque nouvelle collection nous propose une vraie dose de poésie et de liberté stylistique. Au delà de la mode, Olow prône une véritable culture, un style de vie simple empreint d’évasion.

Bienvenue dans « Rêveries »

« Le parfum des lilas en fleurs ou d’un café bien corsé, la symphonie de la pluie sur les feuilles ou une mélodie au piano, le toucher d’une écorce ou simplement la chaleur du soleil sur la peau, et nous voilà soudain transportés. Immobiles, pantois, le regard ailleurs. Rien de grave, juste un court-circuit involontaire de nos neurones. Un pétale tombe, vacille lentement, un nuage passe.

Ces escapades dans les recoins de nos pensées sont douces, intenses et distordent parfois le réel. Épris d’un élan enivrant, nous savourons chaque seconde de ce voyage loin du présent.

Nos rêves éveillés ont nourri les inspirations de cette nouvelle saison. Des pièces qui rappellent le farniente et la sieste. D’autres réveillant des silhouettes qui bousculent le bon sens, des couleurs suggérant l’eau calme d’une piscine isolée, l’immensité d’un désert brulant, le vert oxygénant d’une forêt tropicale.

Une collection qui invite à l’errance, cotonneuse, onirique et follement surprenante. »

Une collection à découvrir sans plus attendre sur le site d’Olow.

"Rêveries" by Olow

"Rêveries" by Olow

"Rêveries" by Olow

"Rêveries" by Olow

"Rêveries" by Olow

"Rêveries" by Olow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *