MODE Les imprimés tendances pour nos chemises cet été

Les imprimés tendances pour nos chemises cet été

Commentaires (0) MODE Alexandre Jeanpetit

Le printemps rayonne en attendant l’été. Les vacances ne sont plus très loin mais ce n’est pas une raison pour se relâcher. La mode ne prend jamais de congés ! MAD fait un point sur les imprimés qui habilleront vos chemises et vous accompagneront durant toute la saison estivale.

Les rayures pastelles

chemise-uniqlo-x-lemaire

On ne sait pas encore si l’été s’ra chaud l’été s’ra chaud mais en tout cas il sera pastel et rayé. Soit, on est pas contre l’idée. Les rayure se veulent relativement larges et horizontales (ça allonge la silhouette) et dans des tons plutôt doux. Sur une chemise en en coton léger ou en lin, on valide !

j-crew-shirt

Marques : Forever 21, Hast, J-Crew, Uniqlo x Lemaire…

Le marbre

zara-chemise

S’il y en a bien un que l’on a pas vu venir c’est bien lui ! Qui aurait cru qu’un jour on oserait porter une chemise à imprimé pierre naturelle… BTP trend ! En plus d’avoir débarqué de nulle part, le marbre se grave aussi bien sur les chemise que les t-shirts, les pantalons, les chaussures et même les objets déco.

Asos-chemise-marbre

Marques : Asos, Topman, Zara…

Ambiance hawaïenne

sandro-chemise

Longtemps boudé car clairement ringarde, la chemise hawaïenne nous met un bon high kick dans la face pour s’imposer en reine de l’été 2016. A l’ancienne ou plus moderne, l’esprit fleuri des tropiques permettra à ceux qui n’ont pas de vacances de voyager à moindre frais !

chemise-h&m

Marques : Dickies, Gucci, H&M, Sandro…

Le camouflage militaire

chemsie-commune-de-paris

Encore ? Bah ouais ! Une fois de plus, le camo est partout. A croire que les trendsetters et les stylistes ont un sérieux problème avec l’armée ou un gros fantasme pour les professionnels en kaki… En tout cas du camouflage on aura. Conseil : privilégiez des imprimés originaux pour vous démarquer.

asos-chemise-camouflage

Marques : Carhartt, Communes de Paris (photo), Valentino…

Les imprimé animalier

chemise-apc

Elle sera comment la tendance cet été ? Sauvage. Féline. GRAOU ! Même pas peur, j’suis une panthère. Du zèbre, du léopard, du python… un véritable safari dans votre dressing. Bourré d’exotisme, l’imprimé animalier est également ludique, vous pourrez faire apprendre le nom des bestioles de la savane à vos chiards.

ralph-lauren-chemise

Marques : APC (photo), Asos, Saint Laurent Paris…

Et vous, vos préférences ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.