MODE Nike lance la Air Max Zero

Nike lance la Air Max Zero

Commentaires (2) MODE Olivier Pineda

Hier, 26 Mars 2015, la Nike Air Max a fêté ses 28 ans lors du désormais traditionnel Air Max Day. A cette occasion, Nike en a profité pour sortir un nouveau modèle, la Air Max Zero. Un modèle mythique qui puise son dessin et sa forme dans l’histoire de la Air Max. 

Ce nouveau modèle est très proche de la Air Max 1, et c’est normal car elle a été imaginée à partir d’esquisses qui ont précédé le premier modèle. En effet, lorsque Tinker Hatfield a commencé à imaginer le premier model en 1987, il l’avait jugé bien trop en avance sur son temps car la technologie et l’industrie de l’époque ne permettaient pas à Nike de la produire.

Mais 28 ans plus tard, les premiers croquis prennent formes et donnent naissance à la Air Max Zero. On découvre une forme et des lignes retro avec des tissus et des matières modernes. A noter également la forme très en vogue en ce moment du chausson sans distinction avec la reste de la chaussure qui nous offre un confort absolu. Vendu au prix de 160€, ce nouveau modèle devrait ravir les fans de la marque à la virgule.

Air Max Zero

Air Max Zero

Air Max Zero

Air Max Zero

Air Max Zero

Air Max Zero

Disponible en magasin ou sur la boutique en ligne.

2 réponse à Nike lance la Air Max Zero

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.