Rapha a ouvert son Pop-Store à Paris

MODE Rapha a ouvert son Pop-Store à Paris

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

Pour ceux qui ne connaissent pas, Rapha est une marque de vêtements et d’accessoires fondée en 2004 par Simon Mottram. D’abord vendue exclusivement sur internet, Rapha a vite trouvé son public et multiplié les ouvertures de boutiques à travers le monde. Aujourd’hui, c’est à Paris qu’ils posent leurs valises avec l’ouverture d’un Pop-Store du 22 octobre au 4 décembre..


Rapha
.
Bien plus qu’une simple marque de vêtement de sport, Rapha est un état d’esprit. Leurs collections chics, élégantes, design et techniques ont su trouver leur place et leur public, en s’affranchissant des codes traditionnels du secteur (couleurs saturées, tenues bariolées de logo de sponsors, etc). Un véritable tournant, un changement radical de style apporté au vestiaire cycliste classique, qui peut plaire autant à ceux qui pratiquent ce sport qu’aux autres.
.

Rapha
.
Paris, ville emblématique du cyclisme, grâce notamment à l’arrivée du Tour de France chaque année sur les Champs-Élysées, a enfin la chance d’avoir aussi sa boutique. Un espace où il est possible de découvrir les nouvelles collections de vêtements et d’accessoires mais pas que…
.

Rapha
.
Chaque semaine, Rapha organise également des sorties vélos en groupe, pour tout niveau, au départ du Clubhouses Rapha. Certaines sur des itinéraires classiques et d’autres plus éloignés. Un bon moyen pour découvrir ou redécouvrir Paris et ses environs. Des évènements sont également organisés comme la retransmission de courses live, des expositions exclusives, des débats, des conférences et des ateliers. Et tout ça, autour d’un bon café servi à la boutique. What else ? 😉
.

Rapha
.
La boutique est ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h et les lundis et dimanches de 13h à 19h, au 16 Boulevard des Filles du Calvaire dans le 11e arrondissement.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *