Odlo High Trail Vanoise, une course de haute montagne

OUTDOOR Odlo High Trail Vanoise, une course de haute montagne

Commentaires (0) OUTDOOR Olivier Pineda

Après la MaXi-Race d’Annecy, voici notre prochain défi avec Gil (mon binôme des montagnes). Le Odlo High Trail Vanoise, une épreuve unique en son genre. Certains trails ont lieu en forêt, d’autres en montagne et quelques-uns en haute montagne. Ce qui est le cas ici. Organisé à Val d’Isère, cet évènement propose 7 courses de tout niveau, allant du kilomètre vertical au 70km.

.

.

7 courses aux choix

Le Odlo High Trail Vanoise se déroulera à Val d’Isère du 6 au 8 juillet prochain. Comme toujours plusieurs distances sont proposées, offrant ainsi la possibilité aux participants de traverser les plus beaux panoramas de Haute Tarentaise et de Maurienne, en fonction de leurs capacités et de leurs attentes :

Le Kilomètre vertical
Le Trail Odysséa : 9km / 300mD+
Le Trail Balcons de Val : 20km / 1000mD+
Le Trail des 6 cols : 42km / 3500mD+
Le High Trail Vanoise : 70km / 5400mD+

.

Odlo High Trail Vanoise

.

Le Odlo High Trail Vanoise

Si vous aimez les grands espaces, c’est l’évènement qu’il ne faut pas rater. Avec Gil nous allons nous engager sur le High Trail 70km / 5400mD+, une course qui annonce des paysages extraordinaires avec notamment 2 sommets à plus de 3000m : l’ascension de la Grande Motte et du glacier (dont le sommet se situe à 3653m d’altitude) et les Aiguilles Pers à 3190m.

.

Odlo High Trail Vanoise

.

1 dossard à gagner

Est-ce que ça vous dirait de venir avec nous courir à Val d’Isère pour ce Odlo High Trail Vanoise ? Si oui, ça tombe bien parce que, grâce à notre partenaire Odlo, nous vous proposons de gagner un dossard pour la course Balcons de Val le trail de 20km. Pour participer rien de plus simple, rendez vous sur la page Facebook de Men Are Delicious et suivez les consignes.

.

Odlo High Trail Vanoise

.

Nos partenaires pour ce High Trail Vanoise

Avec Gil, pour cette course, nous seront équipés pas Odlo et Gore-Tex pour le textile, Merrell pour les chaussures et Au Vieux Campeur pour le reste de l’équipement. Merci à tous pour leur soutien dans cette nouvelle aventure.

Odlo High Trail Vanoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *