POP CULTURE Gordon débarque à Paris

Gordon débarque à Paris

Commentaires (1) POP CULTURE Ulrich C. ADELAIDE

En tant que grands amateurs de bières nous ne pouvons que nous réjouir de l’arriver de la marque Ecossaise Gordon en France. Et c’est dans notre belle capitale Qu’ils ont décidés de mettre en avant cette arrivée après plus de 100 ans d’attente.

La bière Gordon est réputée pour sa forte teneur en alcool mêlée a un goût très fin ce qui lui confère son caractère si particulier. D’ailleurs la devise des bières Gordon est « The finest strong beer » que l’on traduirait par la plus fine des bières fortes.

Afin d’assurer la promotion de l’arrivée de Gordon en France et les débuts de l’invasion a Paris la marque a décidée d’utliser son chevalier comme emblème : Sir Gordon.

Imaginez donc un chevalier écossais traversant Paris en annonçant l’arrivée de la bière qui fera boire les Parisiens et les Français différemment avec l’humour et le flegme Anglo-Saxon.

En grand consommateurs de bières nous nous sommes sentis obligés (sic) de goûter la bière Gordon afin de vous conseiller au mieux, il s’agit ici d’un acte de bonté de coeur, bien entendu !

Le moins que l’on puisse dire est que nous avons été surpris par cette bière fine dans sa texture mais qui délivre vite sa haute teneur en alcool. La bière Gordon est une bière qui ne se boit pas comme les autres, on a tendance a la boire plus lentement pour en savourer toutes les notes.

Si vous ne connaissez pas la biere Gordon nous vous invitons a trouver le point de vente le plus proche de chez vous sur le site de la marque : www.gordon-beer.com

[aside]www.gordon-beer.com[/aside]

Article sponsorisé

Une réponse à Gordon débarque à Paris

  1. Cataras dit :

    Je bois cette bière régulièrement depuis que j’ai 14 ans. En quoi ce « débarquement » va-t’il changer quelque chose ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.