POP CULTURE Off The Wall, le retour aux sources de Vans

Off The Wall, le retour aux sources de Vans

Commentaires (0) POP CULTURE Olivier Pineda

Off The Wall

Dans la continuité de sa dernière collection célébrant les 50 ans de la marque, qui invitait les nouveaux-venus à découvrir son précieux patrimoine tout en remerciant les adeptes pour leur fidélité au fil des années, Vans lance sa nouvelle campagne « This Is Off The Wall », concentrée sur la créativité de la marque caractérisée par son slogan « Off The Wall ».

L’esprit « Off The Wall »

Pour illustrer les diverses activités et disciplines qui définissent l’esprit « Off The Wall », Vans a fait intervenir plusieurs de ses ambassadeurs dans un spot principal, accompagné d’une série de courtes vidéos. Des athlètes professionnels, des artistes, des musiciens et des influenceurs, qui entretiennent tous une relation intime et de longue date avec Vans. Chaque histoire est unique et racontée avec un ton différent, mais toutes mettent l’accent sur les passions qui ont toujours animé la marque.

L’expression « Off The Wall » a vu le jour au milieu des années 70 à une époque où les skateurs perfectionnaient leurs figures dans des piscines vides, s’exprimant à travers un sport unique en son genre. Bien plus qu’un sport ou un loisir, le skate était alors pour eux un véritable mode de vie. Une vie toute entière dédiée à la créativité, aussi bien en matière de musique, de mode que d’art. Depuis plus de 50 ans, « Off The Wall » décrit l’état d’esprit de ses pionniers.

Rendez-vous sur http://www.vans.eu/offthewall pour regarder les vidéos de la campagne « This Is Off The Wall ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *