BIEN-ÊTRE Le Cigare à Moustache lance le premier Barber Truck Parisien

Le Cigare à Moustache lance le premier Barber Truck Parisien

Commentaires (0) BIEN-ÊTRE Olivier Pineda

Si vous avez suivi notre conseil, et que vous avez décidé de vous laisser pousser la barbe, ce qui va suivre peut vous intéresser. Il y a tout juste un an, le Cigare à Moustache ouvrait ses portes rue de la Fontaine au Roi, au coeur de Paris. Fort de son succès, le salon lance sa version mobile : le Barber Truck.

A bord d’une ancienne ambulance militaire, de la marque française Saviem, un moteur essence parfois poussif, une carrosserie «feu» , les fondateurs comptent bien proposer une expérience unique pour les hommes. Associée aux roues tout-terrain et aux banquettes en cuir teinte tabac, à peine reprisées, elle est la vibrante réponse à un besoin d’aventure. Une préparation impressionante a été réalisé afin de proposer un véritable barbershop ambulant avec tout le confort et les outils nécessaires. Il y a même un panneau solaire installé pour garantir l’autonomie des lumières et outils électriques indispensables du coiffeur barbier, qui serviront jusqu’aux heures tardives des prestations nocturnes.

Les miroirs très présents prolongent l’expérience du Cigare à Moustache et le client peut ainsi observer l’artisan barbier oeuvrer, et découvrir sa propre image, au fur et à mesure qu’elle se façonne.

Damien qui dirige le Cigare à Moustache, et Barber Paulo, tous deux coiffeurs barbiers expérimentés et formés dans les salons les plus fréquentés de la capitale, se relayeront afin de délivrer des prestations sur-mesure et faire partager à leurs clients cette expérience hors-du- commun.

Le Barber Truck est donc prêt arpenter les rues de Paris et routes de France !

Soirée de lancement

Pour fêter l’évènement le Cigare à Moustache organise une petite soirée jeudi 19 mai à partir de 18h, au 3, rue de la Fontaine au Roi dans le 11e arrondissement de Paris.

Barbertruck-lecigareamoustache-01

Barbertruck-lecigareamoustache-02

Barbertruck-lecigareamoustache-03

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *