LIFESTYLE Coca-Cola x PSG

Coca-Cola x PSG

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Il y a quelques jours, nous étions invités au lancement la nouvelle collaboration entre le club de football du Paris-Saint-Germain et Coca-Cola pour qui nous sommes ambassadeurs du bonheur. 

Invités pour découvrir la collaboration très pop culture à la Brasserie Barbés à Paris, nous avons eu l’occasion de participer à un tournoi de Baby-Foot dans lequel nous n’avons rien pu faire face à l’équipe du shop Colette ! Des tueurs à gage de la roulette et un cinglant 3-1 en 3 minutes. On repassera.

En ce qui concerne ces nouvelles canettes, Coca-Cola, fournisseur officiel du club et le Paris Saint-Germain ont conçu deux bouteilles collector en édition limitée issues d’une collaboration unique avec les artistes street-art Mambo et Pieter Ceizer. Le français Mambo et le hollandais Pieter Ceizer ont été choisis pour concevoir chacun une bouteille. La première, habillée de rouge, conçue par Mambo, met en scène l’iconicité de la ville de Paris, tandis que la seconde, en noir, joue sur les codes du club, son stade, ses supporters, ses joueurs. Un résultat très réussi pour les amateurs de football que nous sommes. A retrouver dans de nombreux concept store dont Colette… Chez qui on propose une revanche au babyfoot !

bouteille_noire

bouteille_rouge

bouteilles_mix2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.