MODE, OUTDOOR Houdini x PrimaLoft : une collection qui ne manque pas d’air

Houdini x PrimaLoft : une collection qui ne manque pas d’air

Commentaires (0) MODE, OUTDOOR Olivier Pineda

Les vêtements techniques ont un objectif bien précis. Ils doivent réchauffer, protéger du vent et de la pluie, être confortables et respirants.Tout ça en prenant soin de l’environnement. Et c’est exactement ce que propose Houdini marque suédoise d’outdoor haute gamme, en proposant une nouvelle collection technique et responsable Houdini x PrimaLoft.

Pour rappel PrimaLoft est une marque de matériau d’isolation thermique en microfibre synthétique brevetée qui a été développée pour l’armée Américaine dans les années 1980. Les pièces de cette collection, dotées d’une isolation PrimaLoft Gold Active+ pour les activités intenses en conditions fraîches, procurent chaleur, respirabilité et légèreté.

Sans aucun compromis sur le confort ou la fonction, la conception de ces pièces s’inscrit dans une économie circulaire, isolation incluse : fabriquées à partir de plus de 50% de polyester recyclé, les modèles Enfold et All Weather sont également entièrement recyclables. Sans oublié un design épuré et élégant et une qualité de finitions exceptionnelle qui ne manquera pas de séduire les plus exigeants.

Résultat : Précision, technicité et responsabilité sont les maîtres mots de cette très belle collection printemps-été 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *