Columbia, contre-attaque

MODE Columbia, contre-attaque

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

Comme à chaque sortie d’un nouvel épisode de la saga Star Wars, les marques profitent de cet évènement pour sortir des collabs mettant en avant les nouveaux personnages et l’univers de Star Wars. Des collabs qui, on doit l’avouer, ne sont pas toujours très originales ni réussies. Aujourd’hui, c’est Columbia, le spécialiste des vêtements outdoor, qui s’y colle. Et pour être honnête, chez Men are Delicious, on est vraiment tombé sous le charme.

Plutôt que de se focaliser sur le dernier opus Star Wars VIII – Les derniers Jedi, Columbia a décidé de rendre hommage aux personnages mythiques de Star Wars V – l’Empire contre-attaque, en créant 3 vestes en édition limitée. Cette collection exceptionnelle est disponible à partir d’aujourd’hui sur le site Columbia et dans les points de vente de Columbia.

Inspirée des tenues portées par Han Solo, la Princesse Leia et Luke Skywalker, la collection porte le nom de la base secrète des rebelles de la planète Hoth. Cette collection Echo Base a été conçue en étroite collaboration par les designers de Columbia et de Disney, afin que chaque pièce soit le plus authentique et fidèle possible au film, tout en apportant les technologies de Columbia pour en faire des produits confortables et efficaces contre le froid et les intempéries.

Veste Luke Skywalker™ Echo base

Résistante et imperméable, cette veste/gilet en mélange de coton avec capuche escamotable est inspirée du costume original que porte Luke sur Hoth dans Star Wars : l’Empire contre-attaque et dispose d’une isolation Omni-Heat™ réfléchissante pour préserver la chaleur corporelle.

Columbia - Star Wars

Columbia - Star Wars

.

Parka Han Solo™ Echo Base

Garnie d’un mélange de coton résistant, imperméable et doublée d’une couche réfléchissante Omni-Heat™, cette veste est équipée de plusieurs fermetures, d’un patch Rebel et d’une capuche matelassée imitation fourrure.

Columbia - Star Wars

Columbia - Star Wars

.

Veste Lei Organa™ Echo Base

Polyvalente, cette veste/gilet se compose d’un mélange de coton résistant, imperméable et isolé par une doublure réfléchissante Omni-Heat™. Look vintage, détails accrocheurs, taille de guêpe, manche à goussets… tout pour avoir l’aire une princesse et affronter le froid cet hiver.

Columbia - Star Wars

Columbia - Star Wars

.

En revanche, si vous êtes séduit il faudra faire très vite car pour commémorer la sortie de Star Wars V – l’Empire contre-attaque sortie en 1980, seulement 1980 vestes de chaque modèle ont été produites. Il n’y en aura pas pour tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *