LIFESTYLE Formule 1 : Hugo Boss quitte McLaren pour Mercedes

Formule 1 : Hugo Boss quitte McLaren pour Mercedes

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Le groupe de mode allemand s’associera, for sale à partir de janvier 2015, hospital à son compatriote automobile Mercedes AMG Petronas. Pour l’occasion, un shooting a été réalisé avec les pilotes de F1, Nico Rosberg et Lewis Hamilton.

“Deutsch Qualität” -DR

“Deutsch Qualität” -DR

Présent aux côtés de McLaren depuis 1981, la maison de couture Hugo Boss change de roue pour s’associer avec l’écurie de Formule 1 Mercedes AMG Petronas. Une décision attendue puisque la marque allemande est étroitement liée à Mercedes-Benz dans d’autres domaines que la F1.

Ce partenariat verra notamment Hugo Boss être en charge de la création des tenues des pilotes et membres de l’écurie. Elle apposera aussi son logo sur les monoplaces 2015 Silver Arrow. En parallèle, le géant du costume développera deux fois par an, deux collections capsule « BOSS pour Mercedes-Benz », pièces, inspirées du monde de la Formule 1.

A la lutte pour le titre de champion du monde de F1 cette saison, les deux pilotes de l’écurie Mercedes AMG, Rosberg et Hamilton, ont laissé de côté leur rivalité le temps d’un shooting photo. Pas sûr qu’ils aillent faire une virée ensemble pour autant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.