LIFESTYLE La Mordue Hard Cider

La Mordue Hard Cider

Commentaires (0) LIFESTYLE Anto & Jérôme

Si on vous dit « Apéro », à quoi pensez-vous en premier ? Bière, vins… bref pas très original tout ça. Et bien tout ça va changer avec l’arrivée en France d’une nouvelle boisson à partager entre potes, le cidre. Plus précisément le Hard Cider : La Mordue

L’apéritif nouvelle génération

Présent aux quatre coins du monde, le Hard Cider est l’apéritif incontournable venu de nos amis anglo-saxon, une véritable tendance internationale. Une boisson à la fois fruitée, alcoolisée et pétillante faite à base de pommes qui ne présente aucune amertume. Sa version made in France, La Mordue, est avant tout un apéritif au goût franc et fruité. Une boisson à base de pommes, ultra rafraichissante, qui séduira tous ceux en recherche de nouvelle sensation.

Une fabrication unique pour un goût unique

Il aura fallu 5 ans de recherche à La Mordue pour trouver cet équilibre parfait entre fruité et acidulé. Dans chaque bouteille La Mordue, on trouve environ l’équivalent de 5 pommes, des Bittersweet, choisies pour leurs tanins et des pommes acidulées pour leur vivacité. Ajouté à cela une fermentation dirigée, transformant l’intégralité du sucre des pommes en alcool, un soupçon de jus, du sucre et des arômes naturels et vous obtenez une recette unique pour La Mordue Original et Rouge.

Original ou Rouge ?

La Mordue Original : une robe dorée avec des notes fraîches et intenses de fruits du verger, un goût franc et rafraîchissant tout en offrant une belle rondeur en bouche et des notes fruitées de pommes croquantes.

La Mordue Rouge : une robe rubis avec une fraîcheur saisissante en attaque puis des notes gourmandes de pommes acidulées.

Pour changer vos habitudes, La Mordue Original ou Rouge sera l’élue de vos soirées entre amis et apportera originalité et découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *