LIFESTYLE Ma Bière Box, le cadeau de Noël parfait de 2016

Ma Bière Box, le cadeau de Noël parfait de 2016

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

C’est un nouveau coup de coeur pour l’équipe de Men are Delicious : une box mensuelle qui vous livre une sélection de 3 bières artisanales. On connaissait les box qui vous livrent du vin, celles qui vous livrent des accessoires mais il nous manquait l’essentiel ! Ma bière Box vient de naitre et devient un hit cadeau pour Noel. 

Sélectionnées par Arthur Vidal, meilleur biérologue de France en 2013, les bières proviennent toutes des brasseurs artisanaux français et c’est une véritable découverte qui arrive chaque mois dans notre boite aux lettres. On a eu l’occasion de tester les box de septembre et octobre et nous en sommes ravis. Des bières « inconnues » et un véritable engagement de ma bière box sur la qualité des produits proposés. On nous fait voyager dans le Nord de la France, puis le Finistère  ou encore la Drome et c’est à chaque fois une excellente surprise. On se surprend même à gouter des bières qu’on aurait jamais acheté habituellement.

bierebox-1

On apprécie aussi la petite fiche descriptive qui accompagne la box et nous permet d’en savoir plus sur la bière que l’on boit. On améliore aussi son langage de biérologie et on jongle entre les termes : Pale Ale, stout et houblon n’auront bientôt plus de secret pour vous !

Pour offrir ou s’offrir un coffret, c’est très simple : vous pouvez soit utiliser une carte cadeau, soit souscrire à l’un des quatre types d’abonnement que le site propose : au mois sans engagement (19,90 euros/mois), trois mois (59,70 euros), six mois (119,40 euros), et un an (238,80 euros), hors frais de livraison qui se fait à domicile ou dans un point relais. En bonus : il y a toujours possibilité de commander sur le site, les bières artisanales que vous aurez préférées. Nous, on connait déjà notre cadeau de Noël, et vous ?

logo-bierebox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *