MODE Carrera : After all no regrets

Carrera : After all no regrets

Commentaires (0) MODE Ulrich C. ADELAIDE

Carrera After all no regrets

[wide]http://www.youtube.com/watch?v=UP9LdzYYluo&feature=player_embedded[/wide]

Nous pensons tous connaître une marque jusqu’à ce que son essence se révèle à nous. Carrera ce sont les lunettes des grands sportifs. Créée en 1956, la marque a toujours conservé dans son ADN la notion d’exploit, qu’il soit personnel ou en équipe. Carrera est la marque des sportifs qui gagnent. Très vite une collection de lunettes pour la ville est venue compléter celle dédiée au sport.. Carrera ne cache pas son ambition, en ville comme sur les terrains, pistes, ou stades, ce sont des lunettes toujours à la pointe de l’innovation qui allient performances et style.

Dans cet esprit d’exploit, Carrera, vient chercher en nous et dans notre quotidien, notre appétit pour la performance. Les années 60 avaient Piaf qui déclarait : Non je ne regrette rien et nous, nous sommes la génération Carrera : After All, No Regrets.

Nous avons tous pour rêve de vivre à 100% et en ne regrettant rien de ce que nous n’aurions réalisé, de ces actions que nous n’aurions menés à bout, de ces perches non saisies, et occasions manquées.

L’expression dit qu’il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets alors mettons nos lunettes Carrera, vivons, et lorsque l’on reviendra sur notre existence clamons avec passion : After All, No Regrets !

Fort de ce nouveau leitmotiv, l’equipe de MAD a dressé une liste de 5 choses à réaliser, et l’année touchant à sa fin ce sera également nos premières résolutions :

      • Courir le marathon de New York
      • Chasser dans le grand nord avec des inuits
      • Nager avec des requins
      • Participer a un rallye
      • Survoler Paris en flying suit

S’il vous faut vous aussi faire votre liste je vous invite a visiter la « wish list » Carrera qui regorge de bonnes idées.  Nos préférées :

Faire une mission de 007

Carrera After all no regrets 2

Etre la cible d’un lanceur de couteaux

Carrera After all no regrets 1
Etre livré à soi-même dans la nature
Carrera After all no regrets
La chaine Youtube de Carrera regorge de ces videos : www.youtube.com/carreraeye

Ne ratez plus aucune mise a jour du After all no regrets lifestyle sur le facebook de Carrera

www.carreraworld.com

article sponsorisé

[aside]After all no regrets asidewww.carreraworld.com[/aside]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *