MODE IZIPIZI x Colette pour attaquer le glacier avec classe

IZIPIZI x Colette pour attaquer le glacier avec classe

Commentaires (0) MODE Alexandre Jeanpetit

C’est une double nouvelle qui nous réjouit chez Men are Delicious. Une de nos marques de lunettes préférée change de nom pour coller à ses nouvelles ambitions internationales et annonce une collaboration avec le concept store Colette. En effet, See Concept devient IZIPIZI et habille son modèle favori de l’hiver – la Glacier – du bleu emblématique.

Le début d’année est propice aux bonnes résolutions et See Concept ne déroge pas à la règle. Depuis sa création en 2010, See Concept n’a cessé de se renouveler, d’innover, en proposant de nouvelles collections et collaborations pour toutes les générations et tous les moments de la vie. Pour partir à la conquête du monde et se positionner comme une marque joyeuse, colorée et ludique, les essences mêmes de la marque, elle change de nom pour IZIPIZI.IZI_SUNGLACIER_BLACKBLUE_RVB

Pour soutenir ce nouveau nom, la marque s’associe une nouvelle fois avec colette et Les Glacier, avec leurs coques amovibles garnies de coton enduit façon cuir et leurs verres 100% UV catégorie 4, protègeront vos yeux du froid, de la neige et de la luminosité intense des sommets.

Pour dévaler les pistes de ski avec style et même pour la ville, les lunettes IZIPIZI x colette deviendront un indispensable de votre hiver ! Les Glacier IZIPIZI x colette seront disponibles chez colette à partir du 10 janvier 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *