MODE Collaboration pluvieuse Volcom x Rains

Collaboration pluvieuse Volcom x Rains

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

Quand Volcom, marque emblématique du skate, et Rains, spécialiste du vêtement de pluie qui défie le climat Danois depuis 2012, se rencontrent ça donne une collection capsule printemps-été comprenant une veste et un chapeau qui reprend l’héritage du patrimoine skate de Volcom et la technicité de Rains.

Une légende comme ambassadeur

Et pour mettre à l’honneur cette collaboration quoi de plus naturelle que de choisir Rune Glifberg, skateur danois professionnel et sponsorisé par Volcom depuis de nombreuses années. Rune est reconnu comme l’un des plus stylés et performants skateurs du monde, 12 fois médaillé lors des X-Games. Il est également constructeur de skatepark comme celui de Haderslev au Danemark finaliste du « Sport Architecture Building Of The Year » organisé par le prestigieux site web d’architecture, archdaily.com.

Une veste et un bob

Cette collaboration est composée de deux styles forts qui établissent un lien entre les influences du skate et de la mode. Tout d’abord, une veste, coupe classique avec une capuche amovible. Bien coupée, elle est élégante et confortable laissant le skater libre de ses mouvements. Et un bob avec des boutons pression pour relever les bords et un cordon ajustable.

Article que vous pourriez aimer George Powell, créateur de skateboard

On a eu la chance de pouvoir les tester, et on doit dire que l’on a été surpris par la qualité et le touché du tissu. Doux et souple, il est léger et agréable à porter. L’apparence mat est vraiment sympa et élégante. A porter quand il pleut ou pas. 

01

02

03

04

05

06

07

La veste (120€) et le bob (40€) sont disponible sur volcom.fr et dans dans magasins Volcom et Citadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *