MODE Deejo, le couteau moderne (et tatoué)

Deejo, le couteau moderne (et tatoué)

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

Loin du côté désuet que peuvent véhiculer certaines marques traditionnelles, Deejo apporte une vraie fraîcheur à la coutellerie avec son design épuré et sa customisation style tatoo.

Deejo

Toute l’histoire de Deejo commence avec Luc Foin et Stéphane Lebeau, deux passionnés de randonnée, et une envie, donner à chacun le plaisir de posséder un compagnon de poche utile au quotidien. Une lame d’acier robuste et délicate, un manche léger et épuré, Deejo est un couteau nomade facile à porter et à utiliser.

Nommés par leur poids, les couteaux Deejo sont disponibles dans trois matériaux variés : Deejo Wood (37g), Deejo Colors (27g) et Deejo Naked (15g, 27g et 37g). Fabriqués avec le plus grand soin et le respect de l’environnement, les assemblages sont réalisés dans des matériaux nobles et durables (bois, gravure, corne, résine, acier).

Deejo

Et comme chacun est différent, Deejo est personnalisable jusqu’aux moindres détails. Sur www.my.deejo.fr, chaque utilisateur peut choisir la taille de son couteau, la finition de l’acier, la nature de son manche (acier brut, bois, résine colorée, …) et enfin le tattoo de la lame et du manche. Grâce à une technique de fine gravure, le couteau peut arborer une identité typique du tatouage traditionnel : latino, old schdol, tribal, végétal, manga ou encore géométrique sur la lame, et une phrase particulière sur le manche.

Deejo

Infos : deejo.fr
Custom : my.deejo.fr • de 20 à 45€ • livraison de 48 à 72h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.