MODE Summer Style avec Gant

Summer Style avec Gant

Commentaires (0) MODE Alexandre Jeanpetit

Gant est une marque culte mais peu connue et reconnue en France. Née aux États-Unis à la fin des années 40, la marque est principalement connue pour ses chemises. Elle a notamment inventé la patte d’accrochage pour suspendre la chemise sans la froisser. Pourtant, depuis quelques années, Gant a su se rajeunir et offrir une nouvelle gamme tendance et très intéressante : Gant Rugger. En souhaitant en savoir plus sur la marque, nous sommes allés à la boutique d’Opéra pour y dénicher un look pour l’été. Découvrez notre Summer Style avec Gant. 

Nous avons sélectionné un total look autour de la couleur bleue et d’un mélange de matière : Chino, Chemise, Sweat et Veste.

Le chino (pour le shopper) est en coton stretch et donc très agréable à porter en été quand il fait chaud. Nous l’avons retroussé pour faire ressortir un look casual et mettre en valeur nos sneakers Clae. Le sweat fut un véritable coup de coeur par son design minimaliste et ses trois gros points très originaux. En ce qui concerne la veste, sa coupe reste assez classique mais sa matière en toile en fait une veste idéale pour cet été mi-soleil, mi-pluvieux. Enfin, la chemise en sergé (Pour shopper un modèle équivalent), bleu à point blanc est un grand classique de l’été. On a décidé de la porter col fermé tout en laissant apparaitre ses détails au niveau des manches et de la ceinture.

Chez Gant, il y a pas mal de pièces intéressantes et pour tous les gouts. On vous encourage vivement à y passer une tête sans forcement prêter attention aux collections plus classiques et adoptées par des générations plus âgées. Honnêtement, ce fut une belle découverte et à coup sûr vous découvrirez des pièces basiques qui compléteront facilement votre garde robe pour l’été ou cet automne.

Si vous souhaitez en savoir plus, on vous donne rendez-vous sur le site de la marque ou encore dans une des nombreuses boutiques présentes en France.

gant-1

gant-2

gant-4

gant-5

gant-6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *