OUTDOOR Big Up & Down : L’évènement ski de rando !

Big Up & Down : L’évènement ski de rando !

Commentaires (0) OUTDOOR Olivier Pineda

Big Up & Down

Parmi toutes les disciplines de ski, le ski de rando est celle qui marque la plus forte progression ses dernières années. Plus qu’un phénomène de mode, cette pratique répond à un besoin mélangeant sport, découverte et dépaysement. Alors, si vous n’avez pas encore eu la chance de pratiquer, nous vous conseillons de passer par les Arcs au mois de février et de faire un tour au Big Up & Down.

Le Big Up & Down, qui se déroulera du 2 au 4 février dans la station des Arcs, est l’événement incontournable du ski de randonnée en proposant chaque hiver un concentré de l’esprit rando et toutes les nouveautés matériel. Un événement fédérateur, ouvert à tous les randonneurs, que vous soyez débutants ou experts.

Au programme de cette 4e édition :

Le Village : un espace où vous pourrez découvrir et tester toutes les nouveautés en matériel de randonnée.
Le Kilianomètre : une montée sèche parrainée par Kilian Jornet.
Le Big Nak : avec Enak Gavaggio, un enduro avec des spéciales chronométrées, à la montée comme à la descente.
La Belle Montée : une sortie ouverte à tous pour découvrir en toute convivialité et sécurité la randonnée nocturne.
Les Girls Only : des sorties emmenées par la championne de ski-alpinisme Caroline Freslon et l’alpiniste de renom Liv Sansoz.

Le Big Up & Down est le lieu idéal pour s’initier au ski de rando, une pratique accessible, qui permet de découvrir la montagne autrement. Un évènement organiser Community Touring Club avec Gore-Tex, Les Arcs, Snowleader et CA des Savoie. Retrouvez tous les détails de l’évènement sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *