OUTDOOR Marre du quotidien ? Faites comme James et Rachel, prenez un Van.

Marre du quotidien ? Faites comme James et Rachel, prenez un Van.

Commentaires (0) OUTDOOR Olivier Pineda

Vous en avez marre du quotidien ? Métro, boulot, dodo, ce n’est plus fait pour vous ? Vous avez envie d’aventures, de road trip, de grands espaces ? Alors faites comme James Campbell et Rachel Goldfarb, plaquez tout et partez vivre d’amour et d’eau fraiche.

Orange is Optimism

En novembre 2012 James et Rachel quittent leur emploi et décident de partir voyager dans leur magnifique Vans, baptisé Sunshine. Inspiré par le mouvement #vanlife né au États-Unis il y a 3 ans, ils décident de partir « vivre leur vision du rêve américain ». Une vie de nomade à traverser l’Amérique du nord, en passant par les montagnes escarpées du Montana, les Canyonlands de l’Utah et de découverte de paysage époustouflant.

Aujourd’hui, ils lancent une campagne sur Kickstarter afin de coucher leur voyage sur papier et publier un magnifique livre intitulé « Orange is Optimism ». Un livre de 120 pages de photographies, dessins et récits de leurs aventures. Bien qu’ils aient déjà atteints leur objectif, si vous souhaitez les soutenir et recevoir un exemplaire, c’est encore possible mais il va falloir faire vite, il ne reste que quelques jours.

Un livre qui vous donnera des idées à vous aussi. En attendant la parution du livre, vous pouvez d’ores et déjà voyager grâce à leur compte Instagram et sur blog « Idle theory bus ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *