LIFESTYLE Trade Power, la nouvelle collection d’Herschel conçue pour les globe-trotters

Trade Power, la nouvelle collection d’Herschel conçue pour les globe-trotters

Commentaires (0) LIFESTYLE Olivier Pineda

Herschel Supply

Inspirée par les possibilités infinies offertes par le voyage, la marque canadienne Herschel Supply propose pour cet automne / hiver 2018 une nouvelle collection de valises Trade Power connectées ainsi qu’une gamme complète d’accessoires de voyages pour faciliter les déplacements.

Herschel Supply

.

Les valises connectées Trade Power

Pour cette collection, Herschel Supply vise plus haut et propose des valises connectées conçues dans des matériaux premium avec borne de chargement intégrée. Cette fonction est disponible pour les formats de valise cabine Carry-On ainsi que les tailles Small. Chaque modèle dispose d’une batterie de chargement intégrée avec un port externe afin de pouvoir charger ses téléphones, ses tablettes en toutes circonstances. La batterie externe est amovible, ce qui permet de continuer de l’utiliser, même quand les bagages sont enregistrés.

Herschel Supply

Herschel Supply

Herschel Supply

.

Une gamme de 24 accessoires

La valise c’est bien, mais ce n’est pas tout. Une ligne de 24 produits a été imaginée pour faciliter les déplacements et améliorer le confort des voyageurs. La gamme comprend : des produits pour dans l’avion, comme des bouchons d’oreilles, des oreillers de voyage (dont un à mémoire de forme), un masque de sommeil… et également des accessoires pour les escales ou à l’hôtel, comme des chaussons, des bouteilles en silicone pour les liquides, des pochettes de rangement ainsi que des accessoires comme un pèse-gage, un cadenas à carte et un adaptateur universel.

Herschel Supply

Herschel Supply

Herschel Supply

Herschel Supply

Une gamme large, complète et bien pensée, toujours avec un design et une esthétique dans l’ADN de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *