This Is Home, le premier long métrage de Faction Skis

OUTDOOR This Is Home, le premier long métrage de Faction Skis

Commentaires (0) OUTDOOR Olivier Pineda

Il y a quelques jours on vous présentait le film de ski de Gora de Picture, qui marquait le début de la saison d’hiver. Aujourd’hui, c’est au tour de la petite bombe This Is Home, le premier long métrage produit par la marque de ski Faction. Avec un casting de dingue, il est sans doute l’un des films de glisse les plus attendus de l’hiver.

 

.

Après une première présentation le 7 octobre dernier à Annecy lors du High Five Festival, le film tourne maintenant dans les salles du monde entier (principalement dans le cadre de « premières ») dans différentes villes et stations de ski. Après la série de webisodes « We are The Faction Collective », primée dans des festivals de films de glisse à travers le monde entre 2013 et 2016 et qui a totalisé plus de 4 millions de vues, This is Home nous entraine cette fois dans un véritable périple à la découverte des lieux qui ont façonné les destinées de 16 des skieurs du collectif.

.

This Is Home

.

Les meilleurs riders y sont réunis pour notre plus grand plaisir : Duncan Adams, Sam Anthamatten, Johnny Collinson, Adam Delorme, Mathilde Gremaud, Daniel Hanka, Tim McChesney, Antti Ollila, Arnaud Rougier, Eirik Sæterøy, Henry Sildaru, Kelly Sildaru, Giulia Tanno, Alex Hall, Pablo Schweizer et pour représenter la France, Candide Thovex himself !

.

This Is Home

.

Des rues gelées de Finlande aux champs de poudreuse du Montana, des pentes raides de Zermatt aux sommets de La Clusaz qui ont vu grandir Candide Thovex, en passant par une session collective d’anthologie à Verbier, This is Home nous offre 50 minutes de glisse à l’état pur.

.

This Is Home

.

150 projections sont prévues dans le monde. Toutes les dates sont disponibles sur le site. Si aucune date ne vous convient, pas de panique ! Le film sera disponible gratuitement à partir du 5 décembre sur la chaine Youtube de Faction Skis ! Elle est pas belle la vie ?

.

This Is Home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *