MODE Look fraicheur avec San Marina

Look fraicheur avec San Marina

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

Paris, Juillet 2015. Du soleil, un ciel bleu sans nuage à l’horizon, des journées à plus de 35° et pourtant les vacances ne sont pas encore à l’ordre du jour. Vous aussi comme des millions de Français, vous restez bloqués au bureau. Et si on s’offrait quelques instants de fraicheur lors d’un shooting avec la marque San Marina dans les Calanques de Marseille à bord d’un magnifique voilier ?

Oubliez votre costume de working boy, enfilez une tenue légère, élégante et agréable à porter. Cet été, portez une chemisette ou une chemise légère en coton manches longues à motifs avec un bermuda bleu turquoise uni. Complétez votre tenue par des espadrilles à lacets, un foulard à l’allure rétro-chic, un sac de voyage en cuir et vous obtenez un look casual parfait.

Ce n’est pas parce que l’été est synonyme de relâchement qu’il faut oublier la concordance des couleurs ! Optez donc pour une tenue dans les tons bleus pour rester en harmonie avec le ciel radieux et une mer turquoise.

Vous n’oubliez rien ?  Lunettes de soleil rétro et bracelets sont de rigueur afin d’éviter tout désagrément.

Ces quelques clichés de Matthieu Deluc finiront de vous faire voyager avant de retourner en réunion. Comment ? Vous l’aviez déjà oubliée ?

San Marina

San Marina

San Marina

San Marina

San Marina

San Marina

San Marina

San Marina

Look #1

Espadrilles Albion – San Marina
Foulard Chris – San Marina
Sac grand volume Seko – San Marina
Modern Anchor on rope – Miansai

Look #2

Sac grand volume StanSan Marina
Bermuda Chino Bleu PacificChevignon
Chemise à fleurChevignon
Lunette Spicoli – Vans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.