MODE Prenez la route en Levi’s 501 #werare501

Prenez la route en Levi’s 501 #werare501

Commentaires (0) MODE Alexandre Jeanpetit

Il y a quelques jours, nous profitions du soleil de la Provence pour découvrir la région. Au programme, des kilomètres sur les routes des calanques et des crêtes en cabriolet, des pauses bien méritées aux meilleurs tables et une nuit à Sanary-sur-Mer. Pour l’occasion, nous avions misé sur un total look levis, composé à partir du mythique 501.

Un renouveau

Le Levi’s 501 est certainement le modèle plus emblématique de la marque. Apprécié par plusieurs générations depuis sa création, il est devenu une icône. Il fut porté par des légendes de la musique, du cinéma, du sport et aussi par tous ces inconnus qui suivent la marque depuis toujours. Un peu comme nous.

03

Notre premier Levi’s, on devait avoir 6 ans et depuis, il y en a toujours un ou 2 voire plus qui trainent dans notre garde robe. Impossible de s’en débarrasser.  On le sait, le jean est un élément essentiel du style des hommes d’aujourd’hui. Il est porté au travail, en soirée, le weekend, en vacances. Cependant, il ne faut pas oublier de jongler entre les coupes, les tailles et les tendances pour éviter une faute de gout. C’est si vite arrivé.

02

Levi’s l’a bien compris et propose une nouvelle version inédite de la famille des 501.  Il est maintenant proposé en version jean 501® CT et short 501®. Pour les hommes, le tout premier jean droit est revisité pour les beaux jours en denim léger effet usé dans un éventail de nouveaux coloris printaniers et estivaux. Pour en savoir plus, on vous propose de vous rendre sur le site de la marque et sa rubrique We Are 501.

01

Notre look

Pour notre weekend, on a opté pour le 501 brut, radicalement masculin et très agréable à porter. On est très à l’aise dans cette coupe, qui reste droite mais qu’on peut facilement retrousser pour un look plus casual. La couleur brute, très moderne, nous permet de porter un haut plus en couleur. Afin de compléter notre tenue, nous avons donc associé le jean à une chemise à carreaux à dominance rouge et un tee-shirt blanc de la marque. Un look vintage et très printanier totalement assumé qu’on vous invite à shopper.

04

© Photo de couverture : Hugo Missana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *